Bientôt X0 ans...

Publié le par Elisophore

 

No comment...

 

Publié dans Comic Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Alors ton blog est référencé sur google, donc on peut le retrouver facilement.<br /> Et pour les souvenirs, disons surtout : comment oublier ?<br /> Surtout que j'ai encore un ou deux journaux du lycée (notamment les 30 ans de mai 68), et le recueil de fin de Troisième.<br /> <br /> Cela fait un moment que je m'étais dis que je te ferais un petit signe, c'est l'occasion.<br /> Surtout que j'ai aussi passé un an et demi dans l'enseignement, mais étant dans ch'nord ça aurait été difficile de se croiser.<br /> <br /> En tout cas c'est bien ce que tu fais sur ce blog. Les messages portés en strip notamment, faut que tu continues. Rien que sur le cap des 30 ans, le fait de les repousser du pieds jusqu'à<br /> finalement accepter de vivre avec, ça doit bien exprimer le fond de la pensée de pas mal de monde : après coup c'est pas un drame.<br /> <br /> Il faut que tu continues !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je te réponds par mail en privé ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello Élise,<br /> Pas la peine de freiner, ça vient quand même, traître comme une fuite de gaz.<br /> J'ai passé le cap hier à mon tour, et finalement ça ne change rien du tout.<br /> Content de voir que les miquets que tu avais fait avec Monsieur Martinelli aient pris un peu de couleur.<br /> <br /> Il y a 15 ans tu cassais le bras d'un adolescent qui avait hâte de retrouver mademoiselle Jolicoeur.<br /> Là c'est toi qui gagnes à la loterie des atèles, bandages, plâtres et sutures.<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard du coup.<br /> <br /> Jérôme M.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh, beh merci bien ! Je suis un peu toute confuse, comment te souviens-tu de tout ça ? et comment as-tu pu trouver<br /> ce blog ???<br /> <br /> <br /> Le coup des "miquets", je ne vois pas de quoi tu parles. Pour Mlle Jolicoeur, le gars repartait en fauteuil roulant <br /> <br /> <br /> En tous cas merci bien Jérôme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mandieu ! Déjà ? Mais nan, c'est pas possible, c'est une mauvaise blague. Je t'autorise a avoir 27 ans, grand maximum !<br /> <br /> <br />
Répondre