Les petits papiers

Publié le par Elisophore

http://bd.of.elisophore.free.fr/Blog/lespetitspapiers.jpg

Et pourtant, j'étais habillée comme un sac ce jour-là ...

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah oui, pas mal l'idée de l'accrocher sur le casier! Belle anecdote et comme toujours, dessin génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Etant arrêtée, je n'ai pas eu le temps de l'accrocher mais j'ai eu le temps de faire de nouveaux dessins en relation... A suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore :p<br /> à coller sur le frigo! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vais le coller sur mon casier en salle des profs pour rendre jaloux les collègues ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien, quel succès ! T'es vraiment bien vue... tu leur a promis quoi ? ! Parce-que un compliment et un "Madame", tout de même, c'est louche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, bien vue ! Mais je crois que c'est de la part d'élèves que je n'ai pas cette année ! L'an prochain, ils m'appelerons la "vieille salope" ! (PS: contente de te savoir en vie ;) !)<br /> <br /> <br />